Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
2 juillet 2013

Vous vous souvenez ?

J'en étais restée je crois à un modèle très long à réaliser.

J'ai trouvé son nom enfin, je ne savais que çà portait un nom !!! Le Granny Mandala !!!

Ben oui c'est kitsch comme disent les gamins, moua j'adore, c'est gai, coloré, la forme est sympa, moitié bohême, tout ce que j'aime.

Ah ben quelle histoire, quand tu le sais pas que çà s'appelle comme çà  !!!

Bon bref, j'ai trouvé un modèle qui me plaît bien, à moi de m'y coller mais çà fait quand même six mois que je suis dessus :

73879508

Ki kzen pensez, vous aut' ?

 

J'ai donc voulu savoir ce que voulait dire Mandala Suis donc allée sur wikipédia, et voilà ce quej'ai trouvé :


"Mandala (मण्डल) est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté1. Puisqu'il désigne avant tout l'entourage sacré d'une déité, il est encore préférable d'appeler yantra2 les représentations plus stylisées. Le diagramme symbolique du mandala peut alors servir de support de méditation. Certains mandalas, très élaborés et codifiés, en deviennent semi-figuratifs, semi-abstraits."

 

Et ben même si j'y arrive pô, on se couchera toujours moins sot ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c 'est super sympa,à mon avis, tu vas pouvoir en faire,ça va plaire,c 'est original
Publicité