Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 440
Pearl design
Archives
Pearl design
12 septembre 2015

J'ai acheté la semaine dernière à ma voisine,

J'ai acheté la semaine dernière à ma voisine, passionnée de tricot, environ 75 pelotes de laines et quasi autant de coton. Pour raison de santé, il lui est formellement interdit de continuer à tricoter, un crève-coeur ! Elle avait au gré des salons, des foires, acheté l'équivalent d'un petit magasin. Exposées dans sa grange, pas besoin de vous dire que toutes ces pelotes ont été un régal !

J'expérimente un modèle de bracelet, qui se voudrait peut-être un peu gothique, on m'en demande et cette année je voudrais orienter mes marchés de Noël avec bijoux au crochet.

MAIS prochaine fois : je prends un crochet du 1.00, je l'amidonne et je prends un coton un peu moins rigide.

Le rendu sur le poignet est plus joli porté.

Affaire à suivre comme chez ...

ASAIMG_4212

IMG_4213

IMG_4214

IMG_4217

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité