Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
1 juillet 2013

Bichour

 

ATT000111

Ah c'est vrai que tous ces temps, çà m'aurait été difficile de fabriquer quoi que ce soit. J'ai fait la cigale comme jamais. Mais les vacances approchent et les concerts se dissipent aussi. Seuls resteront ceux de Promotion Talents tout l'été mais comme je serai en vacances, çà ira.

Alors comme j'en entends de toutes les couleurs, je vous apporte quelques petites précisions :

non je ne vous ai pas abandonnées,

non je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie,

non je ne suis pas en dépression,

non je ne suis pas enceinte,

oui j'ai ma mutation pour le lycée de Saint-Jean,

oui je reviens en force avec mon crochet dès que je suis en vacances,

oui j'ai plein d'idées,

Alors je vous donne rendez-vous d'ici deux semaines, à bientôt et bichour chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité