Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
29 mai 2012

Bon mes chers enfants l'heure est grave, à partir

IMG_2547Bon mes chers enfants l'heure est grave, à partir de maintenant et ce jusqu'à la fête de la musique, je chante tous les jours ou presque.

Soyez donc indulgents et regardez ce blog avec parcimonie tout au long du mois parce que je risque de me faire très rare.


La fourmi endosse son costume de cigale mais c'est aussi le résultat du travail de toute une année.

Je serai donc à Arces- sur-Gironde samedi 2

avec Mirliflutes

Eglise de Bignay dimanche 3 avec Mirliflutes

Eglise de Nachamps avec Nuances le vendredi 7

Eglise de St-Jean avec Mirliflutes le samedi 8

Blanzac les Matha avec Si La Sol & Do Ré le 21

A l'abbaye de St-Jean le 23  avec Nuances


mod_article46432449_4fb7ccb35b272



A bientôt donc

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie écharpe......protège ta voix!!!Bon courage
Publicité