Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
24 mai 2012

" L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie." Euripide

IMG_2545

Ca doit être pénible le commerce !!! Avec ces écharpes, samedi toutes ces femmes avaient toujours "une nièce" qui en faisaient, pourquoi une nièce, çà on n'en sait rien et qui vendait forcément moins cher que moi !!!

Attendez je paie la pelote de 6,5O à 7,50 € et je les vends 12, vous croyez que je vole les trois heures que je passe dessus ?

Ah y'a une catégorie de gens que tu ne voudrais jamais voir et Dieu sait si je suis patiente pourtant !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sur LA FOIRE DE SAINTES 15 euros ....voui madame...Bon courage ...
F
tu pourrais les vendre plus chères,vu le prix de la pelote et le temps que tu passes, c'est pas cher payé
Publicité