Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
14 juin 2011

Le génie a cela de beau qu'il ressemble à tout le monde et que personne ne lui ressemble "Honoré de Balzac"

IMG_0784J'espère que vous avez tous passé un bon week-end de la pentecôte, pour moi génial de chez génial. Alors comme vous le savez, j'étais à Paris avec Coco qui, de collègue est devenue une amie et dimanche on a fait les boutiques dans le Marais, on va chez Baobab et on tombe sur tous ces tissus mode, et vas-y que je te fouille, et elle me dit "j'offirais bien un ensemble à ma belle-soeur, elle est de ta taille, qu'est-ce qui irait bien ensemble". Alors moi je fais comme pour moi, une tunique et un sac assortis et les bracelets qui vont avec, de quoi offrir un joli cadeau quoi. Et dans le train, elle me tend le paquet et me dit "tiens c'est pour toi, tu nous quittes fin juin je voulais te faire un joli cadeau".

Ah bô mais on n'est pas prêt à entendre des choses comme çà. C'est vrai que je quitte Aulnay où j'ai exercé depuis 26 ans mais c'est un choix.

Ben çà m'a "couillonné". Surtout que je lui disais, ah je te customiserais bien tout çà moi !!! je t'en mettrai des fleurs et des citrouilles.Et ben, ce tantôt même si j'ai du travail en retard et dieu sait si j'en ai, voilà ce que j'ai fait, le sac d'abord :

IMG_0775

 IMG_0772 IMG_0773

 

Après, le collier, mais j'ai repris celui que j'ai fait cette semaine et je l'ai réagencé parce qu'il est vraiment dans les tons :

IMG_0781

Et quand j'aurais le temps, je ferai le bijou de sac assorti avec des citrouilles.

Merci Coco, on a passé un week-end de folie, pas assez long alors on va y retourner pour recommencer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien ça les amies....bon courage pour la suite...
Publicité