Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
10 juin 2011

Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue "Jules Renard"

matha

 

Filles-Tendances

Bon si vous ne savez pas quoi faire pendant ces deux jours, venez au grand déballage des commerçants de la rue d'Angoulême à Matha.

Vous y verrez Virginie à l'initiative de cette manifestation, , Josy avec son diet et son bio, et tous les autres commerçants de la rue, bref de quoi faire des affaires.

Ca dure deux jours : vendredi et samedi et c'est super.

Elles sont folles ces filles mais si sympas.

 

 

bonnefindesemaine1IMG_0766

Et celui-là tel que vous le voyez ne durera pas, je vais le défaire, enfiler les pétales ratatine la fleur. Et çà me plaît pô. 

IMG_0764

Et pis ben moua, je pourrai pas z'y aller, chui à Paris voir mon frère qui chante, peux pô être peurtou  :

image001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette en vert<br /> <br /> dommage que je ne suis pas là, j'y serai bien aller y faire un tour
Publicité