Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
1 novembre 2010

Les hommes sont des caisses fermées dont la clé est l'épreuve "proverbe arabe"

IMG_1671Et oui, sous un gymnase non chauffé.

Quelle idée m'a pris de me mettre en petite robe légère : j'ai gelé.

Qui plus est, j'étais enrhumée !!!

Bref, super organisation mais choix de certains exposants à revoir, certains sont infects allez donc savoir pourquoi. A ce point que l'organisateur est passé pour dire s'il nous reprenait ou pas l'année prochaine.

Beaucoup de monde mais fin de mois, pas assez près de Noël, enfin tout a été bon pour ne pas acheter.

Mais Françoise tu avais raison, je n'ai vendu que les nouveaux modèles et deux fois la fée.

Pas grave, j'ai encore rencontré des personnes sympathiques, ma copine de Saint-Césaire et son stand de vins rencontrée à Aujac et tous ceux d'Archiac alors l'un dans l'autre, c'était  pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité