Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
29 octobre 2010

L'homme pressé refait deux fois la même chose "proverbe persan"

IMG_1664Louzac

Voila où je serai dimanche, décidément, il me semble que c'était hier que je leur disais que j'acceptais d'y aller.

C'est pas loin : quand on prend direction Cognac par Matha, c'est après Cherves de Cognac à droite dans la grande descente de l'Epine. Trois kilomètres plus loin.

Et moi qui avais oublié de faire des câblés, heureusement que je suis en vacances !

poucriniere

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je crois que ton stanf va bien marcher avec ce que tu ns as montré tt le long des semaines<br /> <br /> <br /> ça ne peut que plaire
Publicité