Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
8 août 2010

Un collier à gagner ça vous tente ?

Il faut vous rendre à cette adresse :

http://maewinhome.canalblog.com/archives/2010/08/01/18719444.html 

C'est le blog Maewin Créations.

Voila ce qu'elle vous dit :

"Voilà pour ma nouvelle aventure dans le monde des perles, et pour la sortie des bijoux de fées pour Un Amour de Korrigan, je vous propose de participer au tirage au sort pour tenter de gagner un collier de fée que j'ai confectionné pour l'occasion ♥"

Vous voulez le voir ? 

alors

55694155_p

alors

Vous trouvez une petite ressemblance ? Pour çà sans doute que j'ai flashé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité