Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
6 août 2010

Les corbeaux ont beau se plonger dans l'eau, cela ne les blanchit pas "proverbe anglais"

IMG_1156

Alors voilà la vitrine dont je vous parlais il y a quelque temps, constituée de coussins, d'un sac, d'un cadre, une vieille robe teinte et d'une lampe en jean le tout mélangé de crochet et de dentelle :

IMG_1196 IMG_1197

IMG_1154        IMG_1200

Moi dans le même esprit, j'ai fait çà avec une fleur en coco, du crochet et de la feutrine :

IMG_1233

IMG_1225

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a des villages comme ça, Matha a toujours été un chef lieu différent d'Aulnay et au niveau commerce ya du choix et pourtant ce n'est qu'à 15 km de Cognac !! comme quoi !!<br /> En tout cas, belle vitrine !!
P
Du coup, je vais en refaire mais peut-être moins chargés.
F
ça donne pas mal du tout, c 'est assez original<br /> <br /> ça change des colliers que tu présentes<br /> <br /> matha, on a beau dire, ce n 'est pas aulnay!!!!!j 'en sais quelque chose pr y avoir vécue quelques années,c 'est très commerçant et très agréable plus les animations l 'été, il y a une bonne entente
Publicité