Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
9 juin 2008

Ourps ! les marchés, ben on va abandonner l'idée,

P6070198

P6070199

Ourps ! les marchés, ben on va abandonner l'idée, qu'est-ce que je suis allée foutre là-bas !!! les gens n'ont pas d'argent çà c'est sûr, deux fois on m'a demandé des colliers à 3 €, mais c'est même pas le prix des perles. Et quand quelque chose plaît, évidemment si vous l'avez en noir, il faudrait que ce soit blanc ! Il est passé près de mille personnes, tout çà pour vendre 3 colliers et un bracelet.

Finalement il ne faut pas s'imposer aux gens, il faut laisser les gens venir à soi. C'est sûr que moi les expos de ce genre avec une concurrence à mourir, c'est fini, parce qu'il faut vous dire qu'on se succédait stand après stand, bijoux sur bijoux, je crois aussi que les gens en avaient marre d'en voir.

Et puis bon 500 repas ont été fournis, aujourd'hui on me dit  800, ce qui veut dire que comme d'hab, quand il y a à manger, les gens n'achètent pas l'artisanat, çà c'est clair.

Bon mais c'est pas grave, enfin pour moi en tout cas, ça fait partie de l'expérience, et çà me permet de dire que j'ai fait une erreur en stockant tant de bijoux alors qu'à Matha chez Brigitte, je n'ai rien livré depuis des mois.

Allez tiens je préfère vous montrer ce qui a été réalisé dans deux blocs de glace à la tronçonneuse :

un ange et un dauphin, du très beau travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail, surtout le dauphin, dans la famille nous aimons bien les dauphins, en particulier Quentin qui est un passionné de Dauphin.
A
dommage pour toi, pour la soirée!<br /> je comprends ton sentiment...
Publicité