Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
6 juin 2008

On y va !

P6040179P6040180

Voici donc Marie-Laure qui est venue chercher sa parure Mercredi soir.

Bon everybody dernier message avant Macqueville.

Alors haut les coeurs et toutes et tous avec moi.

Dernière info : je viens d'en vendre 6 ce matin avant même d'avoir commencé,  3 étaient déjà retenus, je les présente quand même demain parce que le camée avec dentelle comme le coeur violet présenté le jour de la Saint-Valentin n'ont été fait qu'en un seul exemplaire. Ca c'est cool, çà déstresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est chouette l'ensemble!<br /> <br /> Quelle modèle cette Marie!!<br /> <br /> Bon marchà à Macqueville!
C
Bon courage je penserai à toi, et j'essaierai d'avancer.<br /> J'espère que tu feras des ventes du tonnerre, tu le mérite à te bouger comme tu le fais.<br /> Déstresse, bien que je te comprenne et que j'ai du mal à encaisser qu'on ne dise rien aux parents pour le concert de vendredi.Ca me gonfle un peu moi aussi.<br /> Bon enfin c'est comme ça il ne faut pas brusquer ces gens.<br /> Bisous
M
Ça met du baume au cœur tout ça. Bon courage pour ce week end. Je penserai à toi même si j'aurais bien aimé venir te faire un petit coucou à Macqueville !! Enfin depuis le temps qu'on n'est pas partis en week end, ça va nous faire du bien.<br /> Je compte sur toi pour nous faire un petit post lundi pour nous faire savoir ce que ça aura donné<br /> Biz'
Publicité