Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
9 novembre 2014

Bonne Année 2015

Que 2015 soit votre année,
Que le bonheur soit votre allié,
Que le sourire soit votre invité,
Et que la joie embellisse vos journées.
A tous je souhaite une merveilleuse année ! 
Mary
J'ai fait une petite pause sur tout le dernier trimestre 2014, non point que j'ai cessé toute activité manuelle, mais prendre des photos, poster prend beaucoup de temps sur un emploi du temps chargé.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre en photo tous les ponchos, les snoods et les chèches que j'ai présenté aux marchés de Noël et j'ai tout vendu (fort heureusement malgré tout).
Ce qui me chagrine c'est que je ne trouve plus la laine pour en refaire, ce qui en fait des pièces uniques.
Bref, pas grave, c'est reparti.
Alors la tendance pour moi c'est snoods à fond la caisse, j'ai découvert une  bien jolie laine chinée toute douce.
Je n'ai pas refait de mitaines voulant liquider le stock de l'année dernière (j'en avais fait quand même 100 paires) et bien c'est un tort. La mitaine ne se démode pas, et il m'en faudra toujours un peu en stock dans des coloris standard (noir, bordeaux ou gris).
La nouveauté : capuches pour enfants.
Je vous avais montré le bonnet-chouette, maintenant il faut des bonnet-chat.
Dans les prochains jours, c'est Totoro (rassurez-vous, il y a une semane, je ne savais pas qui était Totoro) que je vous montrerai qui m'a été demandé.
Mais la véritable demande se situe sur la capuche pour enfants avec des oreilles.
Je viens de trouver un modèle qui me plaît bien. Donc à tester.
Et oui, les choses changent, il faut suivre le courant.
A bientôt.

IMG_3969

IMG_3970

IMG_3971

IMG_3972

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité