Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
21 avril 2014

J'alterne : une semaine un chèche, la semaine

J'alterne : une semaine un chèche, la semaine suivante un poncho.

Ce qui est moins drôle c'est qu'on me dit "et vous faites pas pour adultes ?" et des chèches vous en avez pas en noir ?" Bouh çà recommence !!! A bas le noir, vive le jaune, le rose, le vert, le orange !!!

Ca fait pourtant pas longtemps que je les ai mis sur le blog, çà y est c'est parti mon kiki. Pas moyen de se faire un petit stock de noël tranquille mimile mon vieux !!!

IMG_3737

 

IMG_3739

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c 'est vraiment mignon, ça ne m'étonne pas que tu aies de la demande,ça va marcher,je te le dis
Publicité