Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
3 avril 2014

Pas de chance !

Vous allez me revoir plus souvent !

J'ai eu quelques soucis de santé sur ces deux derniers mois et après avoir cru que je faisais un infarctus qui en réalité qu'ue méchante déchirure musculaire au niveau de la poitrine tant j'ai toussé, il m'est donc fort recommandé de lever le pied.

Ouf çà fait peur !

Alors sur ces recommandations du reste raisonnables mais pour moi fort effrayantes, j'ai fait le tour de "de ma drôle de vie" et ai donc solennellement décidé de "lâcher" quelques petits déplacements quotidiens au niveau du chant.

Heureusement Marie-Jeanne déménage, la saison du jardinage arrive et des fois que je saurai encore pas quoi faire je me suis racheté un stock de laine effrayant lui aussi, mais on sait jamais, on pourrait manquer.

Je suis lancée dans les chèches, les étoles en tous genres.

IMG_3690

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité