Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
17 février 2014

J'en ai marre des mitaines noires que vous en

J'en ai marre des mitaines noires que vous en avez pas idée.

Alors comme on répète notre prochain spectacle, que le thème est "la basse-cour" (mais çà c'est top-secret : je ne vous ai rien dit !!!) et qu'on a décidé, en parallèle, de tenir un petit stand-souvenirs, heureusement, toute cette volaille est d'une couleur qui vient égayer d'un coup mon triste crochetage d'hiver, pour un peu, j'en aurais un coup de soleil.

On aimerait faire des porte-clés poules, des poules berlingots dans toutes les matières : tissu, crochet, tricot, rien ne nous arrête.
Je lance donc un appel à tutos, si vous avez des modèles de poules, de coqs, de canards, d'oies, de pintades, c'est chez nous qu'il faut vous adresser.

Alors, évidemment, ce n'est qu'un prototype, mais il faut creuser :

IMG_3676

J'aurais dû lui faire des cils noirs !

IMG_3677

IMG_3679

Publicité
Publicité
Commentaires
F
évidemment, c 'est plus gai comme couleurs et ça sent peut etre le printemps!!!!!!!!!
M
Ah les p'tites poules !!!! <br /> <br /> Il lui manque effectivement des cils mais elle est déjà très jolie comme ça !!! <br /> <br /> Ah y a pas à dire, ça change du noir ;)
Publicité