Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
26 septembre 2013

Des fois, je suis énervée, enfin je veux dire

Des fois, je suis énervée, enfin je veux dire encore plus que d'habitude et c'est pas peu dire ! Mais franchement les filles, avouez que j'ai des circonstances atténuantes !!! 70106918_p

IMG_3555

Voilà Magalie un blanc et noir mais regarde dans d'autres posts, j'en ai déjà montré.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là je suis bien d'accord pour les circonstances atténuantes et concernant ce noir et blanc je le trouve bien sympa oui ! mais je vais fouiller pour retrouver les autres !
F
on a souvent de quoi etre énervé!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> joli ce blanc et noir
Publicité