Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
12 août 2013

Si vous saviez ce que je suis fatiguée de mon

Si vous saviez ce que je suis fatiguée de mon week-end !!! Ah ce tantot y'a pas, petite sieste, je devrais encore sortir ce soir, mais là je crois que je vais annuler. A n'en peux pu !

Hier soir, dans le cadre des nuits romanes, un gospel magnifique et un spectacle de jongleur de feu, à mais à tomber par terre, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont venus à Neuvicq pour le voir, il y avait tellement de monde que je n'ai pas trouvé mes copines avec qui j'avais rendez-vous, c'est vous dire !

Vous êtes nombreuses à être venues voir ce modèle, le voici en Phildar Pronostic et Phildar Luxe :

 

IMG_3453

Une question : vous mettriez un bouton ou pô ?

IMG_3454

 rbP7v94tCSM34Wi5K1_2fO_GdJw

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité