Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
30 avril 2013

Ca y est, je commence la série du rouge.

 Ca y est, je commence la série du rouge.

C'est-à-dire que dans notre groupe "Aloha" où nous sommes sept, nous serons habillées en noir avec une touche de fantaisie rouge ; Je suis donc chargée de la "décoration".

Et voilà le premier morceau. Il faut que je me dépêche, c'est pour le 11 mai.

Un peu gros pour une broche à porter tous les jours, mais de loin, il faut que çà ressorte, il me manque juste le duvet pour mettre autour :

IMG_3374

IMG_33759S9i7g2SQFozAGdjOAl37cTYt78

9S9i7g2SQFozAGdjOAl37cTYt78IMG_3376

 

 

Af_20130511_Fontdouce_60

 9S9i7g2SQFozAGdjOAl37cTYt78

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec du noir, pr que ça ressorte,il faut du rouge,ce sera teès joli<br /> <br /> <br /> <br /> à l 'abbaye de fontdouce,ça va etre magnifique pour les chants
Publicité