Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
25 mars 2013

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Ca roule !

Allez c'est bon, je vous donne des nouvelles, tout le monde me demande si je suis malade.Je m'en excuse mais j'étais,disons don, occupée ailleurs.

Oh çà je travaillais, mais dans un autre domaine : je préparais mon audition à Promotion Talents.

Tous les soirs, je répétais pour savoir quelles chansons j'allais leur proposer. Ca m'a pris du temps et je ne voulais pas en parler tant que çà n'était pas passé.

Mon choix s'est porté sur deux registres différents : la traviata sans musique et bring me to life avec bande-son et ils ont voulu :entendre tout ce que j'avais sur ma clé : I believe in you, la califfa, con te partiro et j'en passe.

et Yesssssssssssssssssssssssssssss ! C'est bon, je fais partie de la troupe !

Alors Promotion talents c'est quoi ? C'est une association qui "a pour but de réunir des artistes dans le domaine du spectacle et de promouvoir leurs talents en leur faisant faire de la scène".

Qui sait ? Peut-être qu'un jour je vous signerai des autographes ? Ah je blague.

 

IMG_3342

Voila la broche que j'avais samedi soir au concert Rétina à Saint-Jean, on était en noir avec un accessoire rouge et on a chanté hum divinement.

Bon çà va pas être encore moins simple maintenant mais je vous promets de me remettre au bricolage.

 

l3uQ7YnHGjIyZMwcwEb3bab-04o

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la couleur de la broche est très jolie,sur du noir, c 'est superbe
C
Superbe broche belle réalisation:il faut dire que celle qui la porte :la porte très bien !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Clau
Publicité