Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
27 février 2013

Bon aujourd'hui, foire de Rouillac, il faudrait

Bon aujourd'hui, foire de Rouillac, il faudrait que j'aille acheter de la laine, je voudrais faire un poncho, j'ai un modèle qui me plaît bien mais bouh ...

Et voilà encore une petite série mais que voulez-vous, ça plaît du feu de dieu :

 

IMG_3317

Pour Ambre

IMG_3318

Pour Charles

IMG_3316

zzyTAj5NAVUZ5mg7pidV3Nd3McU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chouette idée tu as <br /> <br /> Félicitations ,bisous<br /> <br /> Clau
F
merci encore,c 'est adorable,je t'envoieune photo d AMBRE avec son petit bonnet la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> ça ,tu peux etre sure que ça va plaire
F
merci encore,c 'est adorable,je t'envoieune photo d AMBRE avec son petit bonnet la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> ça ,tu peux etre sure que ça va plaire
Publicité