Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
22 février 2013

Très tendance cet hiver, ce bonnet chouette me

Très tendance cet hiver, ce bonnet chouette me nargue depuis quelque temps.

Sauf que, allez donc comprendre un tuto quand il est en anglais détaillé ligne par ligne avec two stitch, one chain et je vous en passe ou, quand il est en russe.

Bref, je suis allée prendre le tour de tête de mes neveux et hop en avant et voilà ce que çà donne, bon, la profondeur reste à tester mais sinon c'est exactement çà :

IMG_3305

Si vous voulez les explications, je me ferai un plaisir de vous le donner parce qu'en plus, c'est simple comme bonjour.

IMG_3307

Remarquez, on n'a pas de scrupules à tricoter avec le temps qu'il fait.

 

XUya2uTDk4FaPL5zRYLi0w72aXg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop rigolo. enfin c'est chouette!
F
ah ben ,ça c'est super mignon, adorable et original
Publicité