Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
30 novembre 2012

Je n'ai qu'un mot d'ordre : tous à SAINT-MARTIN

IMG_3168

Je n'ai qu'un mot d'ordre : tous à SAINT-MARTIN DE JUILLERS

DIMANCHE TOUTE LA JOURNEE,

N'ayant pu manger tranquillement l'année dernière et ayant bu mon café froid, j'ai pris de l'aide cette année, c'est-à-dire que j'aurai tout le loisir de parler à tout le monde, ce qui tombe bien vu tout ce qu'on à se dire et ce qui s'est passé pendant un an. Et pour pousser le bouchon encore plus loin, j'irai installer mon stand la veille, je suis comme çà bien sûre d'être tout à fait disponible pour entendre tous les potins, la journée sera pas trop longue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une belle écharpe,à mon avis,tu n'as pas à t'inquiéter,tu vas bien vendre,et noel approche!
Publicité