Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
19 novembre 2012

Bon la demande est grandissante pour des mitaines

Bon la demande est grandissante pour des mitaines alors j'avais un "petit" moment samedi et voilà donc ce que çà donnera, mais ma laine est bien trop grosse, je ne pourrai pas les assortir aux ensembles béret-col, je suis obligée de prendre de la laine bien plus fine. Mais voilà le modèle qui me trottait dans la tête et j'avoue que çà s'est passé mieux que je ne le pensais.

IMG_3145

IMG_3147

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont sympa ces petites mitaines,tu vas voir ,ça va etre comme les bérets et les écharpes,tu ne vas pas fournir,
Publicité