Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
26 juillet 2012

Pauvre sotte que je suis ! Mes cousins vont fêter

IMG_2683

Pauvre sotte que je suis ! Mes cousins vont fêter leurs noces de platine soit 70 ans de mariage. Alors comme d'habitude me voilà lancée à faire un collier pour la mariée... jusqu'à ce que je me penche sur la réelle couleur du platine. Hum on va dire plutôt que çà rapproche du gris style argent, ben pas grave à refaire ou non j'ai un autre modèle qui moins lourd conviendra mieux.

IMG_2684

mod_article47889512_500a773b22c45

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est beau quand même!!! il faudra que je te montre la boucle d'oreille au fait quand j'irai chercher les produits.bonne continuation
Publicité