Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
27 mars 2012

" Rien ne s'accomplit dans ce monde sans passion." Hegel

Bon des nouvelles : du concert : magnifique, une super ambiance, des styles différents, on recommence le 21 avril à Burie, interchorales avec au moins 7 ou 8 chorales, tant mieux, plus on est de fous, plus on rit.

Mais le lendemain, couchée pas de bonne heure et avec le changement d'heure : 8h00, allez hop direction Archiac, plutôt dur dur si vous voyez ce que je veux dire.

Ben "si j'aurais su, j'aurais pas venu" comme disait P'tit Gibus. Ah ! Mamie traînait Papi qu'aurait préféré être à la pêche au temps qu'il faisait.

Beurnocion, 50 personnes à tout casser, fini, terminé, on a décidé que c'était la dernière fois, parce que là-bas, plus çà va, moins çà va.

"le corbeau honteux et confus, jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus, plus, plus".

Bon j'explique, on avait des chants en commun avec toutes les chorales samedi soir dont le corbeau et le renard en chanson, extrêmement amusant à chanter du reste.

IMG_2162

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité