Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
9 février 2012

Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux." Proverbe arabe

mod_article32181771_1Voilà c'est vrai çà le mérite appartient à celui qui commence.

Ben moi, ce matin, prems sur la patinoire pour faire 36 km d'autoglisse par -9°.

Que même quand ma chef m'a vue, elle m'a pas traitée folle parce qu'elle est bien élevée, mais je l'ai tellement lu dans ses yeux que même si elle m'avait dit de repartir je l'aurais pas fait, là faut être encore plus fou !!!

Et le summum c'est de faire deux heures de route pour aller au travail quand on vous y attend pas !!!

Alors OUI le mérite appartient à celui qui commence !!!

Et me parlez plus de glissades, de neige et de tout ce que voulez, parlez-moi de vos vacances au club med par +40 ° que vous en pouviez plus tellement vous souffriez de la chaleur !!! Ca oui tant que vous voulez.

IMG_1917 IMG_1918

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli collier<br /> <br /> <br /> <br /> c'est la galère pr ceux qui travaillent et qui ont besoin de leur voiture<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage et prudence surtout
Publicité