Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
3 février 2012

Alors mon ordi s'allume plus, la batterie de

Alors mon ordi s'allume plus, la batterie de l'APN est vide, et pas assez de lumière, faut-y être patient quand même !!!

Donc Françoise, toi tu trouves que c'est bien joli toutes ces couleurs, certes mais j'en suis à peine 30. Je crois que je vais recommencer  les colliers, je reviendrai aux broches après :

J'en AI MARRRRRRRRRRRRRRRRE .

Ca doit être le froid sans doute. Un petit week-end et tout sera rentré dans l'ordre. Couvrez-vous ! Moi qui devais faire les soldes à Bordeaux avec mes chopines, oh rage oh désespoir oh froid ennemi !

 

broche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oN DIRAIT UN GATEAU....TRES JOLIE BROCHE§
F
je comprends que tu en ai marre,il t'en reste encore 20 à faire,je crois<br /> <br /> <br /> <br /> meme si tu changes de couleurs de tissu,au bout d'un moment,on s'en lasse<br /> <br /> tu as raison,remets toi aux colliers
Publicité