Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
28 novembre 2011

" La vie est une richesse Conserve-la." Mère Teresa

IMG_1548

Bon plein de choses à vous dire :

Hier d'abord ce petit Aznavour qui nous fait un caca nerveux parce que les flashes des photos le gênaient et qui dit avoir des problèmes avec la salle parce qu'un bout de scotch qui tient les fils le perturbe dans ses paroles parce qu'il a peur de tomber. Et ben il est parti en colère et on est restés sur notre fin et le rappel tu peux te le mettre où je veux dire.

Sincèrement avoir payé 100 € pour être assis dans des fauteuils plastique de salle de fêtes et avoir une star qui ne veut plus prendre sur lui pour un bout de scotch, je vous avoue que moi aussi j'étais légèrement en colère. Se peler le brouillard, faire 200 km pour çà, heu malgré le respect dû à son grand âge, je dois dire que si une mouche qui pète le gêne, il est alors temps d'arrêter le show.

Ceci dit, je serai mauvaise langue en vous disant que j'ai passé une mauvaise soirée parce qu'il nous a offert un spectacle MAGNIFIQUE et qu'il assure encore le petit Charlot, et je vous dirais même que c'est peut-être le spectacle le plus émouvant que j'ai vu.

Mais on a passé une journée superbe, avec Coco, rue sainte-Catherine, on a dépensé plein de sous qu'on avait ou pas mais génial.

 

Et enfin hier à Saint-Martin : FANTASTIQUE, j'ai rattrapé tout ce que j'avais dépensé la veille, mais j'ai surtout revu toutes les personnes que je vois là-bas tous les ans et c'est toujours bonheur. Et vous ?

IMG_1550

Lilas : Aimons nous tout simplement.

IMG_1549

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir: belle réalisation automnale,cela me plais<br /> beaucoup:<br /> bise <br /> clau
Publicité