Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
12 août 2011

" L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue." Louis Aragon

1057

Allez changement de plan, on voulait avec Marie-Jeanne faire la brocante d'Availles comme je vous l'avais dit dimanche.

Heu météo annoncée : affreuse.

Alors lundi c'est celle des Touches, on ira aux Touches, zut on va pas se lever à 5h00 pour se flotter.

1058

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dirais : beaucoup de patience surtout, avec le fil qu'il faut enfiler sans cesse, l'aguille qui tombe, qui casse.<br /> Mais bon le résultat est sympa;
P
super j'adore. Moi j'ai le tissu depuis plusieurs mois et comme je suis nulle en couture j'ai peur de me lancer. En tout cas bravo.
Publicité