Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
8 août 2011

Il y a de la place au soleil pour tout le monde, surtout quand tout le monde veut rester à l'ombre. Jules Renard

Voila le mannequin vedette, et encore je ne peux même pas vous montrer le superbe collier que j'avais fait pour assortir, il est parti de première.

Vous diriez quoi vous, que les colorés sont partis, pas du tout, les couleurs neutres beige et marron ont fait fureur. Evidemment turquoise est tristement resté comme d'habitude.

Quel succès ces modèles, alors je ne résiste pas à la proposition que j'ai eu de faire la brocante d'Availles-Sur-Chizé dimanche prochain.

1165

 1163

1166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Evidament !...que ça part: aussi bien présentés, et aussi ravissants il faudrait être difficile<br /> une belle réussite<br /> cela donne di baume au coeur<br /> bisous
F
avec un stand aussi joli,ça ne pouvait que partir<br /> <br /> super,c 'est mérité
Publicité