Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
21 mars 2011

La bonté d'un père est plus haute que la montagne, la bonté d'une mère est plus profonde que l'océan "proverbe japonais"

IMG_0237

 

Je n'ai pas l'habitude de faire en série mais vraiment il ne se passe pas une semaine sans qu'on me demande une paire de ces boucles d'oreille.

Alors puisqu'il m'en faut, j'ai décidé, tant que j'ai la main, de les décliner dans toutes les couleurs possibles.

 

Un grand merci à tous ceux qui sont venus à Loulay, église pleine, mission accomplie, un très agréable après-midi.

Une grande répétition générale pour les concerts de mai, super.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont très jolies
Publicité