Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
3 décembre 2010

Le silence est la plus grande persécution ; jamais les saints ne se sont tus (Pascal).

Non, non je ne suis ni malade ni à court d'imagination mais vous devez commencer à être habitués : entre les marchés de Noël et les répétitions de concerts de Noël, je suis overbookée. Il faut qu'il y ait cette neige pour qu'enfin on puisse se poser.

Alors Dimanche à Saint-Martin : super, les gens étaient contents de me voir, je n'avais pas pu y aller l'année dernière, çà fait plaisir de voir qu'on est attendue. En plus j'ai bien marché, çà fait donc doublement plaisir. Et je remercie Florence, ma super vendeuse qui a tenu mon stand la matinée pendant que je chantais. On ne peut pas être au four et au moulin comme on dit.

Cette semaine, je refais ce que vous avez déjà vu pour aller à Sainte-Césaire le 11, donc rien de bien intéressant à vous montrer.

Mais le camion de la poste n'est pas parti de La Rochelle avec ce temps et j'attends mes perles. Aïe, aïe, aïe, il faut que tout fonde vite, je suis à court.

Et je suis très contente, les nouveaux métalliques ont fait fureur, çà paraissait inattendu à vrai dire.

IMG_1824

IMG_1825

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité