Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
19 octobre 2010

Nul cimetière n'est si beau que l'on souhaite y être enterré aussitôt "proverbe anglais"

Oui oui je sais, c'est pas du laisser-aller mais un manque de temps notoire, et de la fatigue, un spectacle magnifique, ils étaient 1020 exactement et...... comble de bonheur : on était au premier rang. C'était géant.

Mais je vous garantis qu'il fallait en vouloir, nos deux trains ont été supprimés avec les grèves, on a voyagé dans la soute à bagages, mais bon faut savoir ce qu'on veut.

Alors j'ai acheté cette broche dimanche place des Vosges pour vous montrer ce que je cherche à faire depuis longtemps, finalement c'est tout bête, je vais m'y coller... dès que j'ai du temps.

IMG_1634IMG_1635

IMG_1637

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va plaire à Laurence !
F
elle est très jolie et je pense que tu vas vite <br /> trouver une solution pr en faire quelque chose de joli!!!!!!!!!!
Publicité