Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
16 septembre 2010

Le préjugé est fâcheux, parce qu'il exclut tout jugement "Syrus"

IMG_1565Et oui l'automne, berk déjà malheureusement !

Bon, bref,  j'ai besoin de votre avis :

A la maison, on me dit que ces fleurs qui sont magnifiques sont gâchées par le montage sur silicone creux et que çà donne un côté trop plastique et que çà enlève le côté chic que çà pourrait avoir.

Moi je trouvais çà plutôt fun !

Je sais pas quoi penser du coup, çà change tellement de tout ce qu'on voit, c'était sympa, çà m'a bien plu quand je suis tombée dessus, maintenant  si çà doit faire scoubidou autant mettre un câblé direct.

Ah on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux, vive la diversité.

IMG_1566

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui j'aime bien!!!fleurs tres jolies en plus...
P
Finalement ce qui m'intéresse c'est de savoir si ça vous plaît ou non.<br /> Mais je vois que çà n'est pas choquant donc je vais en refaire d'autres comme çà, et puis j'ai le matériel alors !!!
L
ça serait peut-être mieux sur un lacet de cuir mais le problème c'est qu'il ne sera pas rigide.<br /> (genre de com qui t'aide pas !!)
F
les fleurs sontsuperbes,je ne trouve pas que le montage soit laid<br /> <br /> on regarde le collier en général <br /> <br /> pr moi, ça ne me choque pas du tout,en plus c 'est un modèle qui va plaire
Publicité