Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
19 juillet 2010

Le vinaigre trop acide ronge le vase qui le contient "proverbe turc"

IMG_1134Woh ! Stop !

Je vous explique avant que vous ne leviez les bras au ciel.

Virginie doit faire une vitrine composée d'objets style coussins, sacs ou lampes confectionnés par une dame à partir de dentelle et de tissus en jeans.

Et moi je suis sensée faire la même chose avec les colliers.

Ben voilà, y'a pas que la chanteuse qu'on appelle Lady Gaga. C'est peut-être pour çà que je l'aime bien, toute déjantée qu'elle est.

En tous les cas, je m'amuse beaucoup à faire çà.

IMG_1135

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ! ça fait french cancan !
F
c 'est très spécial!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un peu chargé à mon gout<br /> mais il en faut pr tt le monde
Publicité