Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 446
Pearl design
Archives
Pearl design
21 mai 2010

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose. "Alfred de Vigny"

IMG_0697Voilà l'objet du délit, je l'ai commencé, fait jusqu'à moitié quand je me suis aperçue qu'il manquait dix centimètres à la base et qu'il était vraiment trop petit.

Et alors pourquoi rouge ? Parce que dimanche, si j'avais eu cinq colliers rouges en plus, je les aurai vendus, chose que je ne comprends pas, c'est l'anis, l'orangé qui sont à la mode, et ben été comme hiver on me demande une couleur : le ROUGE.

Alors j'ai pris mes petits ciseaux et recommencé, autant dire deux jours de foutu.

IMG_0696

Publicité
Publicité
Commentaires
F
memesi le rouge est moins à la mode,ça va avec tout<br /> et moi, j 'aime bien
Publicité