Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
3 mars 2010

Le style et le sentiment dans la couleur viennent du choix, et le choix vient du tempérament. "Charles Baudelaire"

green_turmaline18_s amethyst18_s black_diamond18_s crystal18_s jet18_s light_sapphire18_s light_siam18_s montana18_s

Voila Nathalie pour répondre à ta question en quelles couleurs le collier d'hier peut être fait. Le proverbe est assez amusant.

Ce sont des cabochons facettés en verre. Il peut y avoir d'autres couleurs mais il faut jouer dans le cristal, et les prix ne sont plus les mêmes.

Alors je ne garantis pas la même grosseur de larme vu que j'ai construit le collier autour et que je l'avais coupée exprès d'un collier tout fait que j'avais acheté pour justement la récupérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà ce que j'appelle de la CREATION, de l'ORIGINALITE... tous simplement BRAVO<br /> En tout cas, avec mon beau collier noir...je fais sensation et je te fais de la pub !!!
Publicité