Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
20 janvier 2010

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

IMG_0130C'est vrai, le collier de lundi, çà faisait deux ans que je repoussais de le faire, je le croyais très difficile, il n'était que très long à réaliser.

Alors en ce qui concerne son prix, j'applique une règle rarement loin de la vérité.

Je fais trois fois le prix des fournitures et j'ajoute 15 €, ce qui, dans le cas présent nous fait :

7 € x 3 + 15 € = 36 €

Vous êtiez toutes très proches de la réalité, vous avez le compas dans l'oeil maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
discret , joli
C
oui, en effet nous avons une bonne fourchette<br /> nous sommes féminines, bravo une foie de plus
Publicité