Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
18 janvier 2010

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien, si tu possèdes peu, donne de ton coeur "proverbe berbère"

IMG_0118

Voilà le deuxième noir et vert métallique.

Je vais essayer dans la mesure du possible de vous en présenter un chaque lundi.

J'avais apporté le premier au boulot et j'ai entendu toutes sortes de propositions de prix.

Alors à votre avis, combien vaudrait ce collier sachant qu'il y a 7 € de fournitures et 8 heures de travail ?

Attention on est dans le trou du cul du monde donc vous pouvez faire deux propositions, ce que réellement il pourrait être vendu et ce qu'ici les gens l'achèteraient.

Habituellement je triple les fournitures mais là 21 € c'est quand même trop peu.

IMG_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de 35 à 40 euros ! cela me parait normal vu le travail effectué et la qualité du résultat : il est superbe !
C
moi, je l'estimes à 37 ça le vaut bien
F
vu le temps que tu as passé,30 euros, ce n 'est pas trop,tu peux monter encore un peu<br /> en plusz, il est magnifique
L
il est magnifique!chapeau bas!je serais un peu du meme avis que mag pour le travail que tu as fourni,30voir35 euro ce ne serait pas abusif.
M
Ben l'ayant vu en vrai, je trouve que ça aide à se faire une idée.<br /> On est peut être dans le trou du cul du monde, mais quand même... Quant on voit le travail que ça demande, je pense que tu pourrais partir sur une base entre 25 et 30 euros voire 35 en fourchette haute. Oui 30 euros ça me semble correct !<br /> En tous cas, il est superbe !
Publicité