Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
6 janvier 2010

N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites, décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux. "Epictète"

Du blanc, comme la neige de ce matin, simple mais efficace, en fait je prépare quasiment les colliers des fêtes de Noël prochain, non mais je me souviens de ce qui m'a été dit et c'est maintenant qu'il faut que je le mette en application sinon dans 8 mois je ne m'en souviendrai plus, ah c'est sobre :

IMG_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal sobre comme tu dis<br /> tu t 'y prends à l 'avance<br /> comme ça tu auras de quoi montrer pour les marchés de noel
Publicité