Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
4 janvier 2010

Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent (proverbe chinois)

Nouvelle année : changements. Vous en avez peut-être soupé des dictons liés au saint du jour ?

Désormais je mettrai un dicton.

Il faut que je fasse simple : J'Y ARRIVE PAS et je m'ennuie quand c'est simple. Autant aller dans les boutiques de mode, flûte ! Alors tant pis voilà un modèle que j'ai eu grand plaisir à faire et sans rire, je le trouve beau ce tour de cou à la Cléopâtre :

IMG_0083

IMG_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sûr qu'il est beau ce collier ! t'aurais pas regardé Astérix toi par hasard ??
F
très chic<br /> superbe,l 'année 2010 est repartie!!!!!!!!!!<br /> <br /> je vois que tu n 'arrètes pas beaucoup
Publicité