Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
28 octobre 2009

Quand Simon et Jude sont arrivés, souvent ils portent la neige à leurs souliers

Alors celui-là, çà faisait un moment que je voulais m'y mettre, j'y ai donc passé un bon moment, sauf que quand je l'ai présenté aux garçons, j'ai vu l'horreur sur leur visage : rien ne leur va, ni la forme, ni la matière, ni la couleur, c'est donc si moche que çà ?

Bon je ne m'avoue pas vaincue, je referai avec d'autres couleurs, c'est vrai que j'avais que çà comme couleur qui ne m'est pas forcément familière mais enfin quand même ! Sur la photo le cabochon semble briller mais en fait il se fond bien avec le reste.

P9200033

P9200036

Publicité
Publicité
Commentaires
J
perso, un "cabochon " rond et plus vif aurait peut etre donné une autre idée à tes hommes.tons bordeaux..moi j'aime bien le collier en lui même mais sans le cabochon...c'est aussi une belle pièce...
M
Forcément, le jour où des garçons aimeront le rose, il fera très chaud !!<br /> <br /> C'est vrai que ce collier est peut être un peu trop monochrome, mais son aspect général est très plaisant.<br /> <br /> Vivement les déclinaisons de couleurs !!!
F
c 'est peut etre parce que la couleur rose ne leur plait pas!!!!!!!!!!!!<br /> il aurait peut etre fallu mélanger d 'autres couleurs?<br /> <br /> c 'est mon avis
Publicité