Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
23 octobre 2009

Si une sorcière vous frappe sur l'épaule, il faut vite vous taper sur la tête. Le charme sera ainsi rompu.

Désolée de ne pas avoir laissé de message mais les appareils photos avaient été réquisitionnés hier, alors priorité au boulot.

Bon alors, je vais vous présenter au cours des jours à venir des colliers "country". Le gala est samedi et il a fallu que je confectionne in extremis quelques colliers western ou plutôt indiens dirons-nous. J'ai fait avec ce que j'avais.

Voici le premier, à mon avis, le plus représentatif de tous :

P9170005

P9170003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, vive Mary ,vive le country , et<br /> entrez dans la danse
L
woohhw woohhw woohhw woohhw message indien
J
car suis allée à surgèreS il y a 15 jours environ, au festival et ceux que j'ai vus, n'étaient pas si sympa. et il est ou ton gala?<br /> bonnes idées en tous les cas..
M
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées. Ce collier est drôlement chouette.
F
effectivement,ça change!!!<br /> <br /> mais c 'est original,<br /> <br /> en tout cas, ce n 'est pas les idées qui te manquent,c 'est génial<br /> <br /> ta tete va finir par éclater à force,quelle vitalité,,heureusement que les vacances arrivent pr te reposer un peu!!
Publicité