Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
24 mars 2009

je n'ai toujours pas Internet !

Printemps plein d'indolence

Printemps plein d'indolence,
J'implore ta clémence.

À toi plein de langueur
J'abandonne mon coeur.

Ma pensée indécise
Flotte au gré de la bise.

Un ruissellement tendre
Me pénètre de miel.

Ah ! ne voir, ah ! n'entendre
Qu'à travers le sommeil.

À travers ma paupière
J'accueille ta lumière,

Soleil qui me caresse ;
Pardonne à ma paresse...

Bois mon coeur sans défense,
Soleil plein d'indulgence.

André Gide

Publicité
Publicité
Commentaires
J
COMME elle y Va françoise!!!!!<br /> Mais c'est un joli poème<br /> en ce jour de printemps...espèrons qu'il va faire beau ces prochains jours afin de remettre du baume au coeur à tout le monde..
F
que ça fait du bien de lire ces belles paroles, dans ce monde de brutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité