Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
23 janvier 2009

Entre la grippe et le temps !!!

Au coin du feu

Que la pluie à déluge au long des toits ruisselle!
Que l'orme du chemin penche, craque et chancelle
Au gré du tourbillon dont il reçoit le choc!
Que du haut des glaciers l'avalanche s'écroule!
Que le torrent aboie au fond du gouffre, et roule
Avec ses flots fangeux de lourds quartiers de roc!

Qu'il gèle! et qu'à grand bruit, sans relâche, la grêle
De grains rebondissants fouette la vitre frêle!
Que la bise d'hiver se fatigue à gémir!
Qu'importe? n'ai-je pas un feu clair dans mon âtre,
Sur mes genoux un chat qui se joue et folâtre
Un livre pour veiller, un fauteuil pour dormir?

Théophile Gautier

Et ben moi avec la grippe qui m'a tenu une bonne partie de la semaine, j'ai eu à peine le temps de finir le collier que je voulais mettre demain au concert, il est beaucoup plus lumineux nature :

P1200131 P1200130

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ma foi.<br /> Et encore un talent caché, tu te mets aussi à la poèsie. Il est vrai que ce n'est pas désagréable, ton principe de mettre un poème ou un dicton avec tes créations. Ca change. Toujours des supers idées.
F
pas mal du tout<br /> original meme avec la grippe,ça ne t'arrète pas beaucoup!
Publicité