Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
15 janvier 2009

Si la grive chante au mois de janvier, Bouvier prend garde à ton grenier.

Ah je suis revenue à mes anciennes amours, croyez que je suis plus à l'aise et que j'avance trois fois plus vite.

C'est pour faire un cadeau à une personne qui adore le rouge. Alors j'ai  fait un mix métallique et cabochons et voilà ce que çà donne :

P1130143 cabochon artisanal matrix coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trés beau tu m'en avait parler mais je ne penssais pas que sa aller être aussi beau que cela!!<br /> BRAVO!!
C
Effectivement ça finit bien le collier, pas mal
F
ce mélange de métal et de cabochon, c 'est pas mal du tout<br /> ça termine bien le collier
Publicité