Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
31 décembre 2008

Bonne Année

bonneannée2A tous et toutes je vous souhaite une excellente année, qu'elle vous comble de vos désirs les plus chers et qu'elle vous donne une santé de fer. Merci encore de me supporter quasi tous les jours, Françoise, Jocelyne, Christelle, Mag, Kaki et tous les incognito, grâce à vous, ce blog est un petit moteur de communication très motivant. Moi, Je ne souhaite qu'une chose c'est continuer sur la même lancée que 2008, çà suffit à mon bonheur.

Grosses bises à vous tous et BONNE ANNEE.

bougie6

La dernière photo de l'année, je l'ai mise en grand format pour l'occasion :

PC310122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne année à toi aussi, avec toujours autant de nouvelles créations que l'année dernière et de ventes également.<br /> Continue comme cà<br /> Bises
F
toujours la classe!!!!!!!!!<br /> super<br /> continues comme tu l'as fait pour cette nouvelle année<br /> <br /> à nous faire réver devant ces magnifiques colliers ,on ne s'en lasse pas du tout , bien au contraire,c'est un travail passionnant ,un plaisir avant tout mais c 'est un sacré boulot
Publicité