Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl design
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 445
Pearl design
Archives
Pearl design
15 décembre 2008

Le jour s'est levé, sur une étrange idée..

Le bleu est en sursis il part à Aulnay ou... à Aulnay... Il a beaucoup plu, du coup, je vais essayer un truc, prochaine expo je fais un banc que de ce modèle dans différentes couleurs, je voudrais bien voir la réaction des gens, c'est quand même un modèle peu commun, si peu d'ailleurs qu'on en a vu nulle part et que c'est le mien :

DSCF2141 DSCF2142

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même en blanc, il sera aussi magnifique que les autres !
F
pas mal du tout<br /> mais je ne sais pas si c'est facile à porter
M
Je pense qu'avec ce style de collier, tu as trouvé un bon filon. Maintenant, il ne te reste plus qu'à le décliner dans toutes les couleurs. Bon courage !
J
mais une petite préférence pour le bleu..
Publicité